> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > L’établissement > Les actions
Rubrique : Les actions      Dernier ajout : 22 mars.
Réunion d’information et de présentation de la 3e Prépa-métiers : mardi 19 mars à 18h00. 11 mars par Christophe Conti

SEMAINE AUTREMENT DU 19 AU 23 FEVRIER 2024 22 février par Christophe Conti

SEMAINE AUTREMENT DU 19 AU 23 FEVRIER 2024 Le collège organise une semaine baptisée "semaine autrement" du 19 au 23/02 autour de la laïcité, de la tolérance et des valeurs de la république.

Carnaval du collège 20 février par Christophe Conti

Le CVC organise la carnaval du collège le 13 mars.

Intervention du SDIS en 4e 6 février par Christophe Conti

Dans le cadre du renouvellement de la sensibilisation aux Gestes qui sauvent dans les collèges du département, les formateurs du SIS 68 interviendront le jeudi 15 et le vendredi 15 février au collège.

Journée "pull de Noël" Décembre 2023 par Christophe Conti

Jeudi, on vient au collège avec un pull de Noël !

St Nicolas organisée par le CVC mercredi 6 novembre Décembre 2023 par Christophe Conti

A l’occasion de la St Nicolas, les élèves du CVC organisent la distribution de manalas et de clémentines, le mercredi 6 décembre durant la récréation.

Action : Un club, un collège Novembre 2023 par Christophe Conti

L’association « macadam basket 68 » a organisé une rencontre entre les élèves de la 4e B et de la 3e B du collège, et l’équipe du MBA (Mulhouse Basket Association Nationale 1).

Commémorations du 11 novembre Novembre 2023 par Christophe Conti

Nous remercions vivement les élèves de 3è et JSP qui ont participé activement à la cérémonie du 11 novembre.

Opération trottinettes et contrôle des vélos Novembre 2023 par Christophe Conti

Bilan de l’opération trottinettes et contrôle des vélos : Mercredi 8/11 la police municipale de Pfastatt a contrôlé 20 trottinettes électriques et 10 vélos aux abords du collège.

Cérémonie de remise du DNB Novembre 2023 par Christophe Conti

La cérémonie de remise du DNB sera organisée vendredi 1/12 à 17h15 en salle polyvalente.

[ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]