> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > Options > Basket
Rubrique : Basket      Dernier ajout : Juin 2018.
UNSS : Nos basketeurs : Champions académiques Juin 2018 par Christophe Conti

L’équipe de basket des benjamins a été sacrée championne de l’académie à Haguenau. Bravo !

La section sportive basket-ball en championnat de France à Nanterre... Mars 2016 par Jean-Yves CAVALIER

La section sportive basket-ball en championnat de France UNSS à Nanterre du 29 mars au 1er avril. .

SECTION SPORTIVE BASKET-BALL Septembre 2009 par Peggy KNECHT La section sportive basket-ball est une section de niveau 2. Le recrutement des élèves s’effectue en priorité au sein de l’A.S.M. Pfastatt (une convention signé avec le club) et dans les clubs aux alentours.
Les élèves motivés et sélectionnés suivent une scolarité normale. Ils sont regroupés au sein de classes « sportives » aux côtés des filles de la section G.R.
Les élèves ont un emploi du temps aménagé (fin des cours à 16H00, trois fois par semaine) pour pouvoir pratiquer le (...)