> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > Options > Chorale
Rubrique : Chorale      Dernier ajout : Juin 2023.
Fête de la musique Juin 2023 par Christophe Conti

Participation de la chorale du collège au programme de la fête de la musique.

Revivez le concert de la chorale ! Décembre 2022

La vidéo du concert du Téléthon est disponible ici !

Concert de la chorale au profit du Télethon Novembre 2022 par Christophe Conti

Concert annuel de la chorale du collège au profit du Téléthon : vendredi 09 décembre à partir de 20h.

CE FUT LE CONCERT A NE PAS RATER ! Juin 2013

En cette soirée pluvieuse du vendredi 31 mai, la chorale du collège de Pfastatt a réchauffé les cÅ“urs du public. Durant plus de deux heures une cinquantaine de choristes et une quinzaine de solistes se sont succédé sur scène sous la direction de Mme Ferraro.

Présentation de la chorale Octobre 2009 par Ferraro Silvana La chorale du collège a vu le jour à la rentrée 2006.
Cette activité n’étant pas évaluée, les élèves des quatre niveaux y viennent pour le seul plaisir de chanter et de chanter ensemble. Une seule condition tout de même : chanter juste ! Sous la direction de Mme Ferraro (Professeur d’Education musicale et chant choral), les élèves apprennent des chansons de styles très variés : r’n’b, rap, variété francophone, anglophone, italophone, jazz…, l’objectif étant de donner deux concerts (...)