> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > Actualités
Rubrique : Actualités      Dernier ajout : 20 avril.
Matériel scolaire pour la rentrée 2023 - 2024 Juillet 2023 par Christophe Conti

Listes des fournitures scolaires par niveau

Activités sportives de la ville de Pfastatt pour l’été 2023 Juin 2023 par Christophe Conti

Programme des activités sportives de la ville de Pfastatt pour l’été 2023

COMMENT DEMANDER UNE BOURSE DE LYCÉE ? Mai 2023 par Christophe Conti

PROCEDURE POUR DEMANDER UNE BOURSE DE LYCEE

Projet Académique 2023-2027 Mars 2023 par Christophe Conti

Nous tenons à partager avec vous le Projet Académique 2023-2027, intitulé "Pour une école de l’excellence, du bien-être et de l’égalité".

Opération "J-500 avant les JO de Paris 2024" Mars 2023 par Christophe Conti

La Commune de Pfastatt souhaite participer à l’opération "J-500 avant les JO de Paris 2024", organisée par la m2A. Pour cela nous avons besoin de vous !

Rappel aux parents d’élèves : en cas d’absence en classe de votre enfant Janvier 2023 par Christophe Conti

Rappel aux parents d’élèves : en cas d’absence en classe de votre enfant, vous devez informer le collège en contactant la vie scolaire.

Non au harcèlement : "Et si l’autre c’était toi ?" Novembre 2022 par Christophe Conti

Pour sensibiliser la communauté éducative aux phénomènes de harcèlement dans le milieu scolaire, la journée Non au harcèlement est organisée chaque premier jeudi du mois de novembre.

Solidarité et soutien pour l’Ukraine Mars 2022

A l’appel de M. Zelensky, président de l’Ukraine devant les assemblées parlementaires mercredi 23 mars 2022, le collège Katia et Maurice Krafft marque son soutien au peuple ukrainien

A vélo, le casque obligatoire pour les moins de 12 ans. Avril 2017 par Christophe Conti

Les effets protecteurs du casque sont reconnus. Selon la Sécurité routière, il diminue le risque de blessure sérieuse à la tête de 70%, celui de blessure mineure de 31% et celui de blessure au visage de 28%.

Rappel important : Accès au collège Décembre 2016 par Christophe Conti

L’entrée dans l’établissement est interdite à toute personne sans relation directe ou indirecte avec les services d’enseignement, de gestion ou de la vie scolaire.

[ 1 | 2 | 3 ]