> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > L’établissement > Au calendrier > INSCRIPTIONS AU DIPLÔME NATIONAL DU BREVET - SESSION 2022
mardi 23 novembre 2021 par Christophe Conti

INSCRIPTIONS AU DIPLÔME NATIONAL DU BREVET - SESSION 2022

Les inscriptions se dérouleront du 24 novembre au 10 décembre 2021. Les fiches de confirmation seront remises aux élèves jeudi 24 novembre 2021. La date de retour des confirmations est fixée au 10 décembre 2021, dernier délai.

Les fiches de confirmation sont à remettre, vérifiée, corrigée au besoin, au professeur principal au plus tard le vendredi 10 décembre.

NB : tous les candidats souhaitant faire une demande d’aménagement d’épreuves doivent impérativement cocher la mention HANDICAP - oui- lors de l’inscription. Ils se signaleront très rapidement afin que le collège puisse transmettre le formulaire de demande d’aménagement d’épreuves avant le 10 décembre.