> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > L’établissement > Présentation du collège > Le site du collège, pourquoi ?
mardi 8 septembre 2009

Le site du collège, pourquoi ?

Plus qu’un simple guide pratique à l’usage des familles, le site du collège constitue la vitrine de l’établissement.
Au quotidien, il s’adresse aux enfants, aux parents, aux enseignants, et ... aux autres qui y trouvent. le maximum d’informations pratiques (dates des réunions et activités des élèves au cours de l’année, calendriers divers...),

C’est un outil pédagogique pour les professeurs lors de leur passage en salle informatique avec leur classe.
C’est un outil pratique pour faciliter les recherches des élèves lorsqu’ils vont sur Internet grâce aux sites pré sélectionnés à leur intention.

RUBRIQUES
- Page d'accueil